Le vieux cinq cents années gothique tardif Chapel des Cellites, autrefois partie d'un plus grand complexe monastique est un joyau caché dans le centre de Maastricht avec une voûte unique avec les peintures médiévales originales.
Le vieux cinq cents années gothique tardif Chapel des Cellites, autrefois partie d'un plus grand complexe monastique est un joyau caché dans…
Le vieux cinq cents années gothique tardif Chapel des Cellites, autrefois partie d'un plus grand complexe monastique est un joyau caché dans le centre de Maastricht avec une voûte unique avec les peintures médiévales originales, de beaux lustres et un orgue monumental. Sur rendez-vous c’est possible de visiter la chapelle pour les groupes, y compris explications sur la riche histoire de la chapelle et les Fères Cellulaires. La chapelle est un lieu de mariage populaire pour les mariages civils et religieux. La chapelle est également adapté pour les fêtes funéraires à petite échelle. Les bénévoles de la fondation, qui gère la chapelle, organise chaque mois un après-midi concerts dimanche. Le Vrijthof Theatre aussi utilise la chapelle pour des performances de musique de chambre classique. Pour obtenir des information de location ou (groupe) tours s'il vous plaît contacter l'administrateur John Eijssen, 0622360604, john.eijssen@cellebroederskapel.nl. Pour plus d'informations sur la chapelle, de l'histoire et de nos concerts: voir notre site Web complet www.cellebroederskapel.nl